Jakým programem a jak zpracováváte video?

Vložte své videa, která pobaví či poučí

Jakým programem a jak zpracováváte video?

Příspěvekod nirasa » 16 pro 2013, 19:41

Podělte se o své (nebo i cizí) zkušenosti s natáčením a úpravou videa:

1) Jakým programem natáčíte video?
2) Jak ho zpracováváte?

Jsem zvědavá... :-)

Dodatek:
Já natáčím v Open Broadcast Software (OBS) a zpracovávám v Linuxu v programu Cinelerra. Je to skoroprofesionální střižna videa s různými vychytávkami.
Naposledy upravil nirasa dne 16 pro 2013, 23:39, celkově upraveno 1
Procesor AMD X2 - 3,11 GHz, RAM 4GB, ssd 256GB. nVidia GeForce 9800GTX+. Monitor 1680x1050. Dualboot Windows 7 a Xubuntu studio 14.04, speciální vydání pro audio a video. Download/upload: 42.388 Mbit/1.926 Mbit
Kanál na YouTube.
nirasa
Aktivní člen
Aktivní člen

Simoleony: 185
Jméno na Originu: nirasa

Re: Jakým programem a jak zpracováváte video?

Příspěvekod Siegraine » 16 pro 2013, 20:08

1) Cez OBS (open broadcast software)
2) nijak...rovno hodím na YT :D

nirasa píše:Jsem zvědavá... :-)

Jo to určite...zbíraš simoleony :D
Tahle vež je skvelá!

Návod "Leave™" -> Ako opustiť nechcené mesto

CPU: AMD Athlon II X3 3,2GHz GPU: Ati Sapphire HD 5670 512MB GDDR5 LowProfile RAM: 3GB HDD: 125GB / 256GB
Resolution: 1366x768 Down/Up: 30 / 4 Mbps
Siegraine
Aktivní člen
Aktivní člen

Bydliště: Vež OmegaCo, druhé bytové patro stredne bohatej vrstvy, byt číslo 785AB
Simoleony: 253
Jméno na Originu: MystoganFT

Re: Jakým programem a jak zpracováváte video?

Příspěvekod voiweuht » 05 črc 2018, 05:31

Dans le même temps, les formateurs comprennent une http://www.lesbasketsrun.com/nike-air-zoom-c-68.html semelle intercalaire pleine longueur, qui peut être la meilleure mousse de polyuréthane à cause de Nike. Il sera de baskets nike pas chere nouveau assez petit pour ne pas dire modeste, ce qui signifie positivement envisager d'augmenter environ la moitié de la capacité.

Oh non - quelle que soit la mousse de polyuréthane Take action ultra-moderne semble. Vers une solution optimale ce sujet unique que je viens de jouer aidé par l'Odyssey une cheville pour ne pas mentionner des charges de divers entra?neurs à la divers, de bons résultats suivants. (Presque tous les formateurs classés ont une capacité d'environ 50% moins importante que Odyssey.) #)

Pour les débutants, de tels entra?neurs ont l'air spécialement correspondants. Je tiens en général à la lumière de Lunarglides, forme de la forme supérieure uniquement dans une certaine mesure plus saine.

Et pourtant instantanément je peux aussi appara?tre typiquement le réglage de compression en dessous du pied de ce Lunarglide, acheter chaussures nike avec l'aide d'aussi peu que kilomètre après kilomètre sur les chaussures de course = c'est un énorme indésirable pour ceux mousse de polyuréthane Lunarlon.

Typiquement le haut Flymesh avec l'aide de connexions Flywire à la variété précédente est fait avec une forme plus saine, mais néanmoins une action Odyssey Take importante vous pincera la cheville: son modeste sans avoir à le faire parce que le rendu étant le Le top d'Epic

La mousse de polyuréthane Odyssey 2 pourrait être une autre organisation ainsi que quelques diapositives excessives de 2mm. Je préfère généralement le look de Odyssey étape 2 dans le but de speedwork, mais moins de graisse corporelle de Odyssey Take action se stabilise grace à cette récolte unique certains avantages.

Pour être un ma?tre général, la variété Odyssey la plus chaussures nike en solde récente capture généralement les mains. Typiquement la constance proposée est similaire, aidée par l'Odyssey étape 2 dans une certaine mesure plus bonne (que je ne vois pas tout le bien du tout). Typiquement, l'action Odyssey Take a l'opinion similaire à certaines chaussures de course sous pronation.

La distance d'Odyssey React est comparable à environ la moitié de la capacité moins significative à travers Ravenna, de sorte qu'ils sont en même temps modélisés sur un modeste ajustement. Chaussures Nike Air Zoom pas chere (Pour ces raisons, je devrais avoir été donné typiquement la moitié de la capacité plus importante par Ravenne .) #) Ce sont certainement des entra?neurs très très correspondants.
voiweuht
Nový člen
Nový člen

Simoleony: 7
Jméno na Originu: voiweuht

Zpět na Videa

Vlastní